Avis O2Switch : un hébergement français illimité et pas cher

De nos jours, il est difficile de trouver un hébergeur web fiable. En effet, ces derniers pullulent sur le marché et si on est débutant, on ne sait lequel choisir. Dans cet article, nous allons vous présenter O2Switch, un des hébergeurs les plus populaires.

introduction_O2Switch

Introduction

Cet avis ne serait pas complet sans une présentation générale de l’hébergeur français O2Switch. C’est une société d’hébergement qui a été créée en 2003. Toutefois, la structure officielle O2Switch n’a vu le jour qu’en 2009, à l’ouverture de leur Datacenter. La société a dû mettre à jour leurs offres étant donné l’évolution constante du marché de l’hébergement.

Les fonctionnalités.

En acceptant les services d’O2Switch, vous disposerez d’un espace disque illimité. C’est à dire que vous disposerez d’un espace où vous pourrez mettre tout le contenu Web que vous désirez.

Que vous vouliez créer ou juste transférer des données, O2Switch vous offre un nom de domaine avec votre hébergement.

Toujours concernant le transfert de données, le volume de données qui peuvent être échangées entre le serveur et les visiteurs est illimité.

tarification_O2Switch

Tarification

Comme bon nombre d’hébergeurs et de sites, O2Switch vous propose une offre gratuite. En effet, vous aurez le droit de tester l’offre pendant 30 jours suivant le classique « satisfait ou remboursé ». C’est une politique qui vise à obtenir la confiance du client. Vous pourrez donc vous faire votre avis sur les services proposés. Et si vous êtes convaincu, vous pourrez rejoindre l’hébergement web O2Switch.

Le prix appliqué est de 5 euros par mois hors taxes. Vous aurez alors accès à l’une des offres les plus complètes sur le marché de l’hébergement web. Nous pouvons dire qu’en plus d’être un service complet, O2Swith est également très compétitif étant donné que sa tarification fait partie des plus basses sur la marché compte tenu de la qualité de ses services.

Ergonomie de O2Switch

La simplicité est le mot d’ordre de cet hébergeur web, qu’il s’agisse de la plateforme, du site en lui-même ou des pages. Les concepteurs ont opté pour des tons sobres pour démontrer leur simplicité, ce qui accélérera en même temps notre prise de décision.

Par ailleurs, on s’adapte très vite étant donné que les explications sont très claires concernant les instructions. On peut même dire que le support client est inutile vu la facilité de prise en main de cette plateforme. On peut également évoquer la rapidité de cet hébergeur dans cette rubrique, toutes les raisons sont bonnes pour choisir O2Switch

service_client

Service clientèle

Le service client d’O2Switch est très apprécié, car il existe plusieurs moyens pour le contacter en cas de problème. Tout d’abord, vous pourrez voir le numéro de téléphone du support client sur le site O2Switch. Il est disponible 7 jours sur 7.

Vous disposerez également du mail pour une assistance technique. Dans le cas où vous êtes bloqué dans vos procédures, vous pourrez envoyer un mail en précisant la nature des problèmes que vous avez rencontrés.

Le service client met généralement quelques heures pour vous répondre et les réponses sont souvent satisfaisantes. Par ailleurs, le même mail est aussi utilisable si vous avez des questions sur des informations commerciales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.